Comment obtenir un stage pré embauche de Deloitte Maroc Casablanca? quels sont les critères de sélection?
Photo de Pascal
1 réponse
1421 vues
Informations supplémentaires
Selon vos lumières, l'audit est corollaire au conseil comme choix de carrière? je suis étudiante en Master Finance en vue de réaliser ma soutenance en Novembre 2018, quels conseils me donneriez vous pour choisir entre l'audit ou le conseil selon mon profil?
Nihal C. a posé une question à Pascal I.
Catégorie: Visas
Date: Sunday, September 9, 2018
Dernière mise à jour: Monday, September 17, 2018
Photo de Pascal I.
Pascal I.
Manager – Opérations Financières & Audit
Bonjour Nihal. Je t'invite à te rapprocher directement du bureau Deloitte de Casablanca ou d'un responsable des ressources humaines pour connaître les modalités de recrutement au Maroc. Pour ce qui est du choix entre l'audit et le conseil, les 2 sont formateurs. L'audit te donnera de bonnes bases en comptabilité et te permettra de bien comprendre comment fonctionne une direction financière. Le conseil est très vaste, les missions peuvent être de durée très variable et les missions ne sont pas forçément financière (ex : organisation, transformation, etc)
Monday, September 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.