Le programme Monitor Deloitte Stage de fin d’études – Conseil en Stratégie n'est que pour la fin d'études?
1 réponse
398 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je m'appelle Ying, une étudiante chinoise qui fait son master à Sciences Po Paris. Je suis à la recherche d'un stage pour la deuxième partie de l'année de césure. Le programme Monitor Deloitte – Stage de fin d’études – Conseil en Stratégie m'intéresse beaucoup. Est-ce que ce programme n'est que pour la fin d'études? Sinon, est-ce qu'il y a d'autres programmes en conseil chez Monitor Deloitte qui acceptent la deuxième partie de l'année de césure?
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, September 18, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
Bonjour Ying. Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Malheureusement ce programme est bel et bien uniquement destiné aux stages de fin d'études. Toutefois, rien ne vous empêche pour autant de postuler à une offre sur notre plateforme www.deloitterecrute.fr en parlant bien évidemment de vos spécificités et de ce que vous recherchez en postulant à une proposition qui vous intéresse. Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une agréable journée. Thibault T.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.