Une décision peut elle se prendre en debut de processus???
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame Sandra, Alors j'ai passé un entretien avec le responsable comptabilité et il m'a fait comprendre qu'il devrait avoir un second entretien avec l'associé de la filiale si je suis retenu. Alors ça fait une semaine et je panique. Du coup, j'ai deux questions: - D'où j'aimerais savoir après combien de temps on peut faire le second entretien bien après avoir fait le premier ??? - Es ce qu'il peut arriver que le processus ne s’achève pas jusqu'au bout et qu'on soit recalé des le 1er entretien??? Merci Bien à vous Steven BENYOMO
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, September 19, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
Bonjour Steven, Merci de l'intérêt que vous portez à Deloitte. Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours sans nouvelles à l'heure actuelle. Pouvez-vous me transmettre le nom de la personne avec qui vous avez eu votre entretien ? Cela nous permettra d'en savoir plus de notre côté et de vous donner par la même occasion une réponse. Restant disponible pour d'éventuelles questions par ailleurs, je vous souhaite une excellente journée. Thibault T.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.