mise en conformité du profil de candidature
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens de recevoir le message ci-après, "Nous vous remercions de nous avoir adressé votre candidature pour le poste de Manager / Senior Manager Audit Financial Services Industry (Gabon) (H/F)-WCA2303FY19. Nous constatons cependant qu'elle est incomplète. Aussi, afin de pouvoir analyser votre profil pour ce poste, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire de candidature et d'y ajouter notamment un CV et une lettre de motivation en cliquant ici. Nous vous rappelons que votre candidature ne sera finalisée que lorsque vous aurez cliqué sur l'onglet « Transmettre » à l'étape 6 du formulaire." Ma requête est: Dans la partie formation,(licence3& BTS compta) rien ne correspond à la mienne. Et si je coche "pas dans la liste" il me rejette et me demande de reformuler d'après la liste déroulante. Le problème est exactement le même pour " expériences professionnelles", car aucune suggestion ne correspond à mon parcours, car mes expériences sont dans de très grandes entreprises, mais au Gabon. Ma question est: Que me suggérez-vous, pour arriver à l'étape 6 du formulaire.? Mon mail: [email protected] Remerciements et Cordialement.
Simon E. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Friday, September 28, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
Bonjour Simon, Et merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à finaliser votre candidature. Normalement il vous suffit de mettre "Not in List" partout où vous ne pouvez rajouter votre école ou vos expériences. L'ajout du CV, comme demandé dans le mail que l'on vous a envoyé, est justement fait pour contrer cela et voir votre CV directement. Surtout, il ne faut pas cliquer sur les autres écoles/propositions des listes déroulantes. Assurez-vous d'avoir bien cliqué sur "Not in List". Par défaut, si on ne clique pas dessus convenablement, on retire tout simplement tout dans la liste. Cela donne donc une expérience ou une formation "vide" et pour éviter le spam, le site le refuse. Essayez à nouveau et dites moi ce qu'il en ressort. Restant disponibles pour d'éventuelles questions concernant la résolution de ce problème, je vous souhaite une agréable journée. Thibault T.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.