Est-il obligatoire d'avoir une première expérience en Audit pour pouvoir postuler en Transaction Services ?
1 réponse
365 vues
Informations supplémentaires
Actuellement étudiant à l'EM Lyon Business School je recherche un stage de 6 mois pour mon année de césure.
Tarik G. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Saturday, September 29, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
Bonjour Tarik, Il n'est pas obligatoire d'avoir une première expérience en Audit. Néanmoins, ce sera bien évidemment toujours un plus. Toutefois, sachez que le service FA en Transaction Services ne prend pas de stagiaires en année de césure. Les places étant limitées, ces dernières sont davantage réservées à des étudiants en stage de fin d'études. L'idée étant de leur permettre (au travers de leur formation en stage) d'être intégrés par la suite au sein de Deloitte comme auditeurs juniors. Cela n'empêche que vous pourrez bien évidemment toujours postuler si vous le souhaitez via www.deloitterecrute.fr Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une bonne journée. Thibault T.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.