Bonjour Madame, pouvez vous s'il vous plait vous rendre directement à la partie "détails supplémentaires" ?
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je m'appelle Théotime Lecorbeiller, étudiant en L3 à HEC Paris et membre d'une des deux listes en concurrence pour le mandat 2019-2020 de la Junior Entreprise d'HEC. Serait-il possible d'échanger directement avec vous sur la possibilité d'un partenariat avec notre liste, ou simplement avoir une adresse mail que je puisse vous faire parvenir la plaquette détaillant notre offre et les avantages que vous pouvez en retirer ? Vous pouvez me joindre directement sur mon adresse mail : [email protected] ou bien par téléphone au 06 27 81 78 87. Bien à vous, Théotime Lecorbeiller.
Théotime Y. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, October 2, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
Bonjour Théotime, Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Pour information sachez que cette plateforme n'est dédiée qu'au recrutement et à l'échange entre le personnel de Deloitte et de ses candidats. En ce sens, je vais vous demander d'envoyer votre demande directement depuis https://www2.deloitte.com/fr/contact.html Vous obtiendrez alors une réponse sous 3 à 4 jours ouvrés. Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une très bonne continuation dans vos démarches, Thibault T.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.