Enquête sur le métier d'Auditeur
3 réponses
1313 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je m'appelle Valérie Bringault , je suis en reconversion professionnelle et le poste d'auditeur m'intéresse parmi les métiers que j'ai choisi. Pour cela, je souhaite effectuer auprès des professionnels comme vous, une enquête métier afin de mieux connaître ce domaine et validé mon choix . serait il possible de me recevoir pendant 1 heure (environ) afin d'échanger sur votre métier. Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques : 06 31 90 83 52. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires à ce sujet. très cordialement
Valérie O. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Monday, January 19, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, March 25, 2015
Marie V.
Bonjour Valérie, merci pour votre message, pourriez vous svp m'indiquer les éléments que vous souhaiteriez connaître dans ce domaine afin que je puisse vous apporter une réponse la plus complète possible ? Je vous invite également à vous rendre sur le site Deloitte Recrute, plusieurs témoignages sont disponibles sur le métier d'auditeur. Merci Bien Cordialement, Marie Bernardi
Wednesday, January 28, 2015
Valérie O.
bonjour Marie je vous remercie pour votre réponse. en effet , je souhaite être auditrice mais plus dans le domaine industrielle car je connais bien ce secteur d'activité, ayant travaillé pendant 22 ans dans une entreprise agro. j'aimerais démarchée les entreprises sur l'ergonomie au poste, la sécurité des personnes, la qualité des produits et emballages, le rangement . j'aimerais donc pouvoir échanger avec vous sur votre poste, quels sont les formations possibles, quel est le diplome qu'il faut avoir pour exercer ce métier,jy a t'il des débouchés dans ce domaine, est un métier d'avenir ? le salaire moyen d'un débutant ? etc.... Voici mes interrogations auxquelles j'aurai voulu échanger avec vous ? très cordialement . Mme Valérie Bringault
Wednesday, January 28, 2015
Marie V.
Bonjour Valérie, suite à notre échange téléphonique je vous confirme que nous faisons de l'audit financier chez Deloitte . Je comprends que de votre côté vous souhaitez plus vous orienter vers de l'audit qualité. En espérant que notre échange aura pu vous apporter quelques éléments d'informations pour votre projet de reconversion, Bien Cordialement, Marie Bernardi
Wednesday, March 25, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.