Quelle est la culture d'entreprise de Deloitte ?et quel est selon vous le meilleur profil qu'un jeune talent doit avoir?
1 réponse
445 vues
Informations supplémentaires
je suis Frédéric Banzouzi Mansinou, actuellement étudiant en Master 2 option Audit et Contrôle de Gestion, je réside au Sénégal plus précisément à Dakar, et je vous ai posé cette question en votre qualité de recruteur en matière d'audit, je suis passionné par ce métier, et je serai vraiment ravi de faire partir de la grande famille Deloitte . Le sens de ma question est de savoir vous en tant que recruteur qu'est-ce que vous recherchez comme qualité, ou attitude auprès d'une personne qui n'a pas d'expérience dans ce domaine et encore moins dans un cabinet? tel est mon cas. Merci.
Frédéric Ravel U. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Culture
Date: Tuesday, October 9, 2018
Dernière mise à jour: Monday, October 15, 2018
Clémence R.
Bonjour Frédéric, Une candidature est étudiée dans sa globalité, formations et expériences. Nous recherchons des candidats en lien avec le métier d'auditeur. Je vous invite à postuler directement sur www.deloitterecrute.fr. A bientôt! Clémence
Monday, October 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.