Process de recrutement
7 réponses
4229 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ( entretiens, tests, etc..) pour les JD? Merci
Ahad T. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, January 28, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, November 15, 2018
Laetitia O.
Bonjour, Le process de recrutement est le suivant pour les stagiaires à l'audit un entretien + test d'anglais pour les assistants 2 entretiens avec un opérationnel + associé un test d'anglais et test de profil personnel. Pour les autres métiers le processus peut est complété par des tests techniques et 2 ou 3 entretiens associés. A bientôt
Friday, February 20, 2015
Anonyme
Bonjour, Je serai en processus de recrutement dès la semaine prochaine au sein de Deloitte pour un poste d'auditeur financier junior. J'aimerais confirmer qu'il s'agit bien d'un entretien opérationnel, puis une deuxième entretien avec l'associé (Soit 2 entretiens en tout)? Ou s'agit-il de deux entretiens avec un opérationnel suivi d'un troisième entretien avec l'associé (Soit 3 entretiens en tout)? Aussi, je souhaiterais savoir à quel moment ont lieu les tests d'anglais et PPA (lors du premier entretien ou du deuxième ou après)? Enfin, j'aimerais savoir si le recrutement se fait en une seule journée ou s'il est scindé en deux jours? Merci.
Friday, July 3, 2015
Laetitia O.
Bonjour, Normalement vous aurez donc deux entretiens, un premier opérationnel et un deuxième avec l'associé. Le tests ont lieu lors du premier entretien. Le second entretien n'a pas lieu le même jour que le premier. Mais ne vous en faîtes pas, vous serez informé de la marche à suivre et des détails par email ou par téléphone. Bonne journée
Tuesday, July 28, 2015
Serge Roland H.
Bonjour j'ai fait un Master 1 en Gestion, mais dans le but d'intégrer Deloitte dans le département de la comptabilité ou de finances de préférences, je fait de nouveau un Master 1 en comptabilité gestion financière dans laquelle je compte achever avec le Master 2. je voudrais donc savoir quelles seront les exigences concernant mon profil?
Monday, October 3, 2016
Laetitia O.
Bonjour Serge, Outre les compétences techniques attendues inhérentes à nos métiers (et donc différentes selon les activités), nous recherchons des profils avant tout adaptables, ouverts d'esprit et ayant une bonne capacité de travail. L'orientation client et la rigueur sont également des compétences clefs. N'hésitez pas à faire un tour sur les pages métiers de notre site carrières pour connaître plus en détails les compétences attendues en fonction des métiers. Bien cordialement,
Wednesday, November 9, 2016
Anonyme
Bonjour, j’ai passé un entretien chez Deloitte le 22 Octobre 2018 puis un deuxième le 31 octobre 2018 mais je n’ai toujours pas de réponse définitive dois-je attendre le 22 novembre ou dois-je relancé la chargée de recrutement avec qui j’ai eut l’entretien ? Bonne journée.
Thursday, November 15, 2018
Anne Z.
Bonjour, si vous avez déjà passé des entretiens au sein de notre Cabinet, vous pouvez tout à fait rappeler la personne en charge de votre dossier. Excellente journée !
Thursday, November 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.