comment faire pour postuler à un stage professionnel
3 réponses
448 vues
Informations supplémentaires
je souhaite faire un stage chez vous pour mon master1 à l'université de douala Cameroun (FSEGA) car je suis déjà titulaire d'une licence en CCA
Ahmed Salim O. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, October 18, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 14, 2018
Thibault U.
Bonjour Ahmed, Merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Pour postuler à Deloitte Cameroun, je vous invite à vous rendre sur notre site www.deloitterecrute.fr et à filtrer les offres pour trouver toutes celles faisant référence au Cameroun. Vous pourrez alors trouver nos opportunités en stage. Si votre profil correspond, nos équipes RH vous recontacteront par la suite. Restant disponible pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Thibault.
Monday, November 12, 2018
Ahmed Salim O.
Bonjour Thibault, Merci également à vous Pour l'intérêt que porter mon dossier de candidature je viens de poster Pour un stage comme vous m'aviez suggéré j'espère que sa va vous parvenir et ensuite que sa pourra intéresser le RH Cordialement,
Wednesday, November 14, 2018
Ahmed Salim O.
Le lien que vous avez envoyé je ne voir pas les offres de qui concerne le Cameroun svp je peux avoir un lien qui me conduira directement dans le site deloitte Cameroun.
Wednesday, November 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.