3
“ Bjr étudiante M2 je veux faire mon stage de fin d'étude à deloitte jveux des conseils CV,LM pour maximiser mes chances. ”

Myriam G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Hélène B. Chargée D'affaires Modélisation Financière Et Evaluation, Deloitte

31/10/2018
12
2
je voudrais en fait avoir des conseils CV et lettres de motivation en vue d'être retenue à deloitte pour mon stage de fin d'études j'ai postulé mais j'ai été refusée je voudrais donc refaire mon cv et ma lettre de motivation. Et aussi vous en tant que professionnel à deloitte quels conseils pouvez vous me donner en vue d'obtenir un stage à DELOITTE. C'est un de mes plus grands rêves je vous remercie.
05/11/2018
Chargée D'affaires Modélisation Financière Et Evaluation, Deloitte

Bonjour Myriam, je t'invite à consulter le site www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/no…  qui regorge de conseils pour te préparer au mieux. Aussi, dans quel métier au sein de Deloitte souhaites-tu réaliser ton stage? En effet, certains départements ne prennent tout simplement pas de stagiaires mais recrutent directement en CDI. N'hésites pas si tu as d'autres questions!

05/11/2018
Myriam G.

MERCI BEAUCOUP JE VEUX EN STAGE EN FINANCE D'ENTREPRISES ANALYSES FINANCIERES / CONTROLE DE GESTION

Compléter cette discussion

Deloitte France

Deloitte est le leader mondial dans le domaine du Conseil et de l'Audit. Avec 11 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 264 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Conseil et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site