Bjr étudiante M2 je veux faire mon stage de fin d'étude à deloitte jveux des conseils CV,LM pour maximiser mes chances.
2 réponses
173 vues
Informations supplémentaires
je voudrais en fait avoir des conseils CV et lettres de motivation en vue d'être retenue à deloitte pour mon stage de fin d'études j'ai postulé mais j'ai été refusée je voudrais donc refaire mon cv et ma lettre de motivation. Et aussi vous en tant que professionnel à deloitte quels conseils pouvez vous me donner en vue d'obtenir un stage à DELOITTE. C'est un de mes plus grands rêves je vous remercie.
Myriam W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, October 31, 2018
Dernière mise à jour: Monday, November 5, 2018
Hélène V.
Bonjour Myriam, je t'invite à consulter le site https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/nos-conseils-postuler-new/ qui regorge de conseils pour te préparer au mieux. Aussi, dans quel métier au sein de Deloitte souhaites-tu réaliser ton stage? En effet, certains départements ne prennent tout simplement pas de stagiaires mais recrutent directement en CDI. N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Monday, November 5, 2018
Myriam W.
MERCI BEAUCOUP JE VEUX EN STAGE EN FINANCE D'ENTREPRISES ANALYSES FINANCIERES / CONTROLE DE GESTION
Monday, November 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.