Bonjour, je recherche un stage en audit sur Paris à partir de février 2019, est il encore possible de candidater?
1 réponse
30 vues
Théo A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Monday, November 5, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 14, 2018
Thibault U.
Bonjour Théo, Et merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Chaque année Deloitte accueille de nombreux stagiaires qu'il s'agisse de nos métiers d'auditeurs, de consultants que des fonctions corporates. Pour candidater, il vous suffit de vous rendre sur notre plateforme www.deloitterecrute.fr En fonction des opportunités, je vous invite à regarder les stages proposés et leurs dates respectives. Pour information il y a à l'heure actuelle 15 offres sur notre site, dont certaines pour des fonctions à partir de fin janvier. Il vous suffit de filtrer sur notre job board les résultats. Bien évidemment, libre à vous de candidater sur plusieurs offres à la fois, une fois votre profil utilisateur créé. Restant disponible pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Thibault.
Wednesday, November 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.