Le cabinet Deloitte cote d'Ivoire propose t-il des recrutements annuels de juniors audit et conseil?
6 réponses
78 vues
Mamah Mohamed Z. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière mise à jour: Monday, November 12, 2018
Thibault U.
Bonjour Mamah, Merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Chaque année, effectivement, nous accueillons un grand nombre de juniors en audit et en conseil au sein de Deloitte. Pour nous rejoindre, je vous invite donc à vous rendre sur le site www.deloitterecrute.fr pour postuler aux offres en Côte d'Ivoire. Si votre profil correspond, un entretien vous sera alors proposé. Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Thibault.
Monday, November 12, 2018
Mamah Mohamed Z.
Merci de la réponse claire. Mais les periodes de recrutements sont-ils fixes ou en fonction des besoins
Monday, November 12, 2018
Thibault U.
Majoritairement fixes, avec une période de recrutement assez importante pour la rentrée de septembre, chaque année. Néanmoins, il arrive que des offres emerges en cours d'année aussi !
Monday, November 12, 2018
Mamah Mohamed Z.
Donc en déposant le CV maintenant, je peux eventuellement postuler pour la rentrée de septembre prochain?
Monday, November 12, 2018
Thibault U.
Sur le site www.deloitterecrute.fr toutes les offres présentes sont à pourvoir. Effectivement, si une offre pour une rentrée même en septembre prochain attend déjà des candidatures, vous pouvez le faire dès maintenant. Néanmoins comme il s'agit d'un processus numérisé, la plupart du temps les offres sont rajoutées à des dates précises. Pour vous aider, voici toutes les offres disponibles en Côté d'Ivoire à l'heure actuelle : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/nos-offres/par-bureau/deloitte-afrique-francophone-paris/par-recherche/C%C3%B4te%20d%E2%80%99Ivoire/ Si jamais vous souhaitez les contacter directement pour en savoir plus, en particulier sur les missions de Conseil, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] J'espère que cela répond à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres. Thibault.
Monday, November 12, 2018
Mamah Mohamed Z.
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Monday, November 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.