Bonjour Leatitia, recrutez vous des profils de juriste junior avec des compétences dans des compagnies d'assurances ?
2 réponses
78 vues
Informations supplémentaires
Je veux postuler depuis 3 jours sur cette offre (référencé :WCS2271FY18), mais je n'arrive pas à me connecter sur votre espace de recrutement. Pouvez-vous s'il vous plait d'aider à envoyer ma candidature pour ce poste qui m'intéresse ?
Emmanuel S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, November 18, 2018
Anne Z.
Bonjour Emmanuel, pourriez-vous m'en dire plus concernant la nature de votre problème de connexion à notre espace de recrutement ? Merci beaucoup !
Thursday, November 15, 2018
Emmanuel S.
Bonjour Anne, En effet, je n'arrive pas à créer un compte sur votre site. Lorsque je rempli tous les champs obligatoires y compris ''mot de passe'', je reçois un message d'erreur indiquant que j'ai probablement un compte existant. Lorsque j'essai de me connecter avec mon mail, le message apparait que le compte est inexistant. Je souhaiterais savoir si j'ai un compte existant sur votre site, le cas échéant le réinitialiser ou le supprimer de sorte à ce que je puisse me créer un nouveau compte, me connecter afin de pouvoir postuler. Cordialement, Emmanuel
Sunday, November 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.