Bonjour je suis étudiante à l'ISCAE RABAT et je veux savoir quelles sont les compétences requises pour cette emploi?
1 réponse
778 vues
Bouchra R. a posé une question à Strategy, Consulting & Management
Catégorie: Visas
Date: Monday, February 16, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, February 17, 2015
Steve W.
Bonjour Bouchra, Pour répondre à ta question, mis à part les compétences techniques attendues inhérentes à nos métiers (et donc différentes selon les activités), nous recherchons des profils avant tout adaptables, ouverts d'esprit et ayant une bonne capacité de travail. L'orientation client et la rigueur sont également des compétences au cœur de nos métiers. L'anglais est aussi un "must have" pour un cabinet comme Deloitte. D'ailleurs nous avons dans notre processus de recrutement un test d'anglais dont la note fait partie intégrante des critères de sélection. Pour te faire une idée plus large des métiers et des compétences attendues, je t'invite à consulter le lien ci-dessous concernant nos métiers et les profils recherchés : http://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers J'espère avoir pu répondre à ta question ! Cordialement, Steve
Tuesday, February 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.