Motifs de refus de ma candidature pour un CDI en m&a
1 réponse
2143 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant fait plusieurs stages en m&a et ayant postulé pour un poste de junior chez Deloitte en M&A, j'ai récemment eu un refus et l'offre d'emploi est toujours d'actualité. Vu que j'ai été appelé par d'autres banques et cabinets en entretien, je voulais savoir les raisons de ce refus. Je suis diplomé d'un master Grande Ecole dans une parisienne et j'ai déjà fait deux stages en fusions acquisitions dans deux grandes banques. Merci de votre retour
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, February 18, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, February 18, 2015
Laetitia O.
Bonjour monsieur Je vous propose de contacter la chargée de recrutement ( Emmanuelle Saint Jean) directement en M&A qui pourra analyser avec vous la cause de ce refus. Néanmoins, vous entrez dans un processus comparatif avec d'autres candidats et nous ne pouvons pas recevoir tous les postulants malgré la qualité de votre candidature. Vous pourrez échanger d'ailleurs sur cette même application avec Steve VARIN qui pourra vous renseigner plus amplement sur le métier. A bientôt
Wednesday, February 18, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.