Bonjour, j'aimerai savoir si vous signez des contrats de professionnalisation avec des étudiants en alternances
3 réponses
100 vues
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Apprentissages
Date: Friday, November 30, 2018
Dernière mise à jour: Friday, April 19, 2019
Thibault U.
Bonjour, Et merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Oui, comme chaque année Deloitte accueille un très grand nombre de stagiaires et d'alternants, principalement pour leur fin d'études. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité en alternance, qu'il s'agisse de la France ou de l'Afrique francophone, je vous invite à vous rendre sur www.deloitterecrute.fr où vous pourrez filtrer les propositions pour n'afficher que les offres en stage/alternance. Vous pouvez en même temps vous renseigner sur notre processus recrutement à l'adresse suivante : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/etapes-cles-du-recrutement Pour information, les contrats chez Deloitte oscillent entre l'apprentissage et le contrat de professionnalisation. Cela dépend des écoles, des étudiants en question, et des différents services. Il n'y a pas de norme pré-établie. Restant disponible pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Thibault.
Friday, December 21, 2018
Anonyme
Bonjour, je travaille chez Deloitte au Brésil et je pense à faire un master en France cette année selon mes projets professionnels. J'aimerais savoir s'il serai possible de faire une mobilité ou peut être un contrat professionnel en alternance. En cas positif, quels sont les éxigences? Puis-je faire parvenir ma candidature en ligne ? Vous remerciant par avance. Cordialement
Wednesday, March 20, 2019
Thibault U.
Bonjour, Si vous travaillez actuellement avec Deloitte au Brésil, je vous invite à vous rapprocher de vos équipes de ressources humaines actuelles et de voir s'il est possible pour vous de réaliser une mobilité. Le cas échéant, je vous suggère de vous rendre sur notre site carrière à l'adresse suivante : www.deloitterecrute.fr Bien à vous, Thibault.
Friday, April 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.