3 mois de stage chez Deloitte, est-ce possible?
1 réponse
358 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis étudiante en troisième année à l'Ecole de Management de Normandie PGE (Programme Grandes Ecoles). Je suis à la recherche d'un stage de 3 mois dans un cabinet d'Audit/Conseil et Deloitte m'intéresse beaucoup. Je souhaiterais savoir si: 3 mois en temps que stagiaire chez Deloitte est envisageable ou pas? Cordialement, Lucie JEGOU.
Lucie D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, December 6, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 21, 2018
Thibault U.
Bonjour Lucie, Et merci de l'intérêt que vous portez à notre Cabinet. Chaque année Deloitte accueille un très grand nombre de stagiaires et d'alternants. Néanmoins les types et les durées des contrats varient en fonction des besoins des services. En ce sens, les durées des stages oscillent entre un format court (2 à 3 mois) et un format long (6 mois). Majoritairement, néanmoins, dans la plupart des cas les stages de 6 mois sont dédiés aux consultants et auditeurs en devenir. En règle générale, tout dépend aussi de vos dates de stage. Vous pouvez tout de même postuler à une offre de 6 mois en spécifiant vos disponibilités. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité, je vous invite à vous rendre sur www.deloitterecrute.fr où vous pourrez filtrer les propositions pour n'afficher que les stages. Par ailleurs, si aucune offre ne vous convient et/ou ne correspond à vos dates, je vous suggère d'effectuer une candidature spontanée. Nous les prenons en compte, pour y donner suite, favorablement ou non. Vous pouvez en soumettre une ici : https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ Vous pouvez en même temps vous renseigner sur notre processus recrutement à l'adresse suivante : https://www.deloitterecrute.fr/nous-rejoindre/etapes-cles-du-recrutement Restant disponible pour d'éventuelles questions, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Thibault.
Friday, December 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.