A qui adresser ma candidature s'il vous plait ( Pole Audit ) ?
Photo de Arnaud
2 réponses
136 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur Arnaud, Je suis étudiante à Montpellier Business School en Master1 Césure, je vous contactes aujourd'hui car j'aimerai postuler pour une alternance portant sur deux années si possible au sein de votre organisation qui m’intéresse énormément et que je veux vraiment intégrer dans un futur proche, et plus précisément dans le domaine de : l'Audit. J'aimerai avoir des conseils ainsi que des informations de votre part concernant la candidature : qui contacter exactement afin d'envoyer mon CV + LM ? car au niveau des offres enligne je ne trouve que sur Paris et ce n'est pas forcément de l'Audit malheureusement,sachant que je suis intéressée que par les potes dans le sud de la France. En outre, j'aimerai aussi avoir quelques conseils au niveau des entretiens : Quels profils cherchez/ciblez le plus pour une alternance? et je vous remercie d'avance Monsieur. Passez une excellente journée et bonne réception. Très Cordialement. JOUTH Dikra
Dikra E. a posé une question à Arnaud T.
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, December 14, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, January 22, 2019
Photo de Arnaud T.
Arnaud T.
Directeur Audit
Bonjour, Je vous invite à postuler via notre site www.deloitterecrute.fr où vous trouverez l'ensemble des informations sur les postes à pourvoir et les profils recherchés, ainsi que les démarches à réaliser. Bien à vous
Monday, December 17, 2018
Coralie M.
Bonjour Monsieur, Je ne parviens pas à soumettre ma candidature en ligne pour un poste d'auditeur. Lorsque j'essaie de saisir certaines des formations que j'ai pu faire (ex. Société Française des Analystes Financiers, SFAF), il n'apparait la la case "not in the list", je reste donc bloquée sur la page à remplir concernant mes diplômes. Serait-il possible de vous faire parvenir ma candidature par amail? Merci d'avance, Coralie Sanchez
Tuesday, January 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.