Pourriez-vous me communiquer une adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer mes dossiers (CV, lettre)? Merci
1 réponse
28598 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Mme Laétitia DASSE, je suis Pauline KUEVIAKOE, togolaise et étudiande en Master 2 Audit-Finance à Lomé Business School, une école partenaire de l'EM Normandie. J'ai essayé maintes fois de postuler sur le site web de Deloitte (deloitterecrute.fr) mais malheureusement, je reste bloquée à l'étape 3 (formation et expérience). S'il vous plaît, veuillez me communiquer une adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer mes dossiers (CV, lettre de motivation, mes derniers bulletins). Ce serait un immense privilège pour moi de faire partie de votre groupe. Je vous remercie et vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement, Pauline KUEVIAKOE
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, March 16, 2015
Dernière mise à jour: Monday, March 16, 2015
Laetitia O.
Bonjour, Normalement vous avez la possibilité de renseigner au niveau de l'étape 3 votre formation et expérience et noter autre si votre formation n'apparait pas. Nous traitons vraiment les canddiatures via notre site. Néanmoins si vous êtes vraiment bloquée vous pourrez consulter mon profil sur le site Deloitte recrute et m'envoyer directement votre Cv et LM. Merci et bonne journée
Tuesday, March 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.