Comment décrocher mon premier entretien ?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant participé à des événements de recrutements où des membres de l'équipe Deloitte France et Luxembourg ont étés présents, j'ai pu avoir des retours positifs quant à l'adéquation de mon profil aux offres qui m'intéressaient, j'ai donc continué à postuler depuis pour des postes en Corporate Finance, cependant pour l'instant je n'ai reçu que des refus quasi systématiques pour chacune de mes candidatures, je comprend parfaitement que Deloitte reçoit des milliers de candidatures pour chaque offre, cependant j'ai une grande confiance en mon profil, mes expériences passées et les recommandations de certains employés à Deloitte. Je me suis donc demandé si les recrutements chez Deloitte se font par recommandation seulement? Cordialement, Mahmoud Benkirane
Mahmoud G. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 5, 2019
Thibault U.
Bonjour Mahmoud, Et merci de l'intérêt que vous portez à Deloitte. Les recrutements chez Deloitte ne se font bien évidemment pas par recommandation seulement. Pour quel type d'offre avez-vous postulé ? Votre candidature concerne Deloitte France ou Deloitte Afrique francophone ? En cas de doute, je vous invite à vous rendre sur la page "Choisir mon métier" qui vous permettra de croiser vos études avec le métier que vous recherchez : https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/choisir-metier Restant disponible pour d'éventuelles questions, Je vous souhaite une agréable fin de journée. Thibault.
Tuesday, March 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.