Bonjour, J'ai postulé à une offre de consultant junior en développement durable le 14/02. Quand y aura t'il un retour?
2 réponses
116 vues
Informations supplémentaires
Qui pourrais-je contacter afin de connaître l'avancée du processus de recrutement pour ce poste ? Je vous remercie par avance devotre réponse, Cordialement, Viet-Tam
Viet-Tam W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, February 22, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Thibault U.
Bonjour Viet-Tam, Et merci de l'intérêt que vous portez à Deloitte. Premièrement avez-vous reçu un mail vous informant que votre candidature a bien été prise en compte par notre site carrière ? De plus, avez-vous eu un retour depuis ? Si ce n'est toujours pas le cas, pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un message sur Messenger @DeloitteFrance avec votre nom pour que nous puissions revenir vers vous directement par la suite ? Restant disponible pour d'éventuelles questions, Je vous adresse mes plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Bonne soirée, Thibault.
Friday, March 8, 2019
Viet-Tam W.
Bonjour Thibault, Merci de votre réponse. J'ai bien reçu le mail de confirmation de réception de ma candidature, et n'ai pas eu de retour depuis. Je viens d'envoyer un message sur Messenger. Cordialement, Ho Viet-Tam LE
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.