Bonjour, ayant postulé pour un stage en contrôle de gestion le 24 janvier et étant toujours sans réponse de votre part,
1 réponse
48 vues
Maitena C. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, February 26, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Thibault U.
Bonjour Maitena, Tout d'abord je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses concernant les problèmes rencontrés par votre candidature. Nous allons regarder ça ensemble. 1. En premier lieu, lorsque vous avez soumis votre candidature pour la toute première fois, avez-vous reçu l'email de validation vous informant que cette dernière est bel et bien enregistrée ? Si tel est le cas, passez au point 2. 2. Si votre candidature a été enregistrée, avez-vous bien vérifié dans votre courrier indésirable que la réponse de nos équipes RH ne s'y trouve pas ? Il est possible que nos retours ne soient pas visibles en fonction du niveau de filtrage de votre boîte mail. Si aucun mail n'apparaît, passez au point 3. 3. En conséquence, pour retrouver votre candidature et son statut actuel, je vais avoir besoin de votre nom de famille. Je vous invite donc à nous contacter sur Messenger @DeloitteFrance pour continuer cette discussion en privé. Contactez-nous via www.messenger.com/t/DeloitteFrance Restant disponible pour d'éventuelles questions, Je vous souhaite une très bonne soirée. Thibault.
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.