Carrière chez DELOITTE
1 réponse
890 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis, auditeur senior en cabinet d'expertise comptable membre du réseau RSM INTERNATIONAL , titulaire du Certificat des études supérieurs en révision comptable (BAC+5 équivalent DESCF en France) , membre de l’ordre des expert comptables en Tunisie en tant qu'expert comptable stagiaire .J'ai débuté ma carrière ,en Septembre 2005 ,au niveau de l'enseignement secondaire en tant qu'enseignant de gestion comptable pour le baccalauréat Economie et Gestion, et après avoir obtenu le certificat d'expertise comptable en Octobre 2012, je me suis orienté vers le domaine d'audit en intégrant le cabinet DDF AUDIT membre du réseau JPA INTERNATIONAL , ensuite le cabinet ARC membre du réseau RSM INTERNATIONAL .Actuellement je cherche une opportunité à l’échelle international en intégrant un cabinet comme le votre.Cordialement.
YOUSSEF V. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Thursday, May 28, 2015
Dernière mise à jour: Friday, May 29, 2015
Clémence R.
Bonjour Youssef, Je vous invite à découvrir nos offres d'emplois sur notre site www.deloitterecrute.fr. Vous pourrez ainsi proposer votre candidature pour l'annonce qui correspond à vos attentes professionnelles. A bientôt! Clémence
Friday, May 29, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.