Est-ce que c'est possible de faire un stage si tu as déjà terminé tes études?
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Bonjour monsieur, madame Je suis une étudiante Belge de dernière année de master en droit. Dès septembre ou octobre 2019, je aimerais faire un stage à Deloitte France pour goûter la vie en audit ou consulting. Je me demande si ça serait possible donné que j'aurai déjà terminé mes études à ce moment-là et si le stage est rémunéré. Merci pour votre reponse, Bien à vous, Elewij
Elewij C. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, March 6, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Thibault U.
Bonjour, Et merci de l'intérêt que vous portez à Deloitte. Effectivement, nous acceptons chaque année un très grand nombre de stagiaires. Ces derniers ne sont pas toujours en fin de cursus, et peuvent être même fraichement diplômés. En conséquence de quoi, je vous invite à vous rendre sur notre site carrière, où vous trouverez l'ensemble de nos opportunités en stage : www.deloitterecrute.fr Si une offre vous intéresse, n'hésitez pas à postulez ! Restant disponible pour d'éventuelles questions, Je vous souhaite une bonne soirée. Thibault.
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.