Comment faire pour obtenir un entretien?
1 réponse
1643 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Après une expérience de 5 ans chez MAZARS au Cameroun, j'ai effectué un master CCA à l' IAE de Toulouse. Je postule depuis un bon bout de temps pour des postes expérimentés sur toute la France, mais je n'ai jamais obtenu le moindre entretien. Est ce que mon profil me permet d'intégrer un bureau Deloitte en France? Si oui? Que dois je faire? Je souhaiterai avoir une expérience Européenne chez un big four et y effectuer mon stage d'expertise comptable. J'ai également postulé pour les bureaux Afrique cluster Paris en vain. Par ailleurs l'année dernière avait été organisé un forum spécial afrique je voudrais savoir quand est ce que le prochain forum afrique aura lieu et comment faire pour s'enregistrer. En plus j'ai entendu parlé de l'ouverture très prochaine d'un bureau Deloitte au Tchad. Comment faire pour postuler? Cordialement
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, November 6, 2013
Dernière mise à jour: Thursday, November 7, 2013
Laetitia O.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons de nombreux postes au sein du Cluster Afrique à pouvoir. Je vous invite à postuler sur notre site et consulter les offres. Vous pouvez également envoyer votre candidature directement à Suzanne Kafando en charge des recrutements pour le cluster Afrique : [email protected]. Par ailleurs, je vous confirme qu'un Africa Dday est prévu courant février...nous communiquerons bientôt sur cet événement via notre site ! Vous êtes bien renseigné ! puisque effectivement nous ouvrons bientôt un bureau Deloitte au Tchad. Vous pourrez faire acte de candidature spontanée sur notre site ou auprès de Suzanne Kafando directement. A bientôt !
Thursday, November 7, 2013
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.