Candidature sans réponse
4 réponses
186 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai postulé à une offre (WCS0900FY15) le 14/02 et je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Dois-je considérer que ma candidature n'a pas été retenue ? Ou bien ma candidature est toujours en attente ? Merci d'avance pour votre aide.
Aaron X. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Monday, March 18, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, December 10, 2019
Thibault U.
Bonjour, Malheureusement je ne peux vous aider sur ce sujet, cette plateforme ne traitant aucunement des sujets liés au processus de candidature une fois lancé. Nous n'avons aucune visibilité dessus, puisqu'il s'agit d'un processus RH en interne. Bonne continuation, et encore désolé du délai d'attente engendré par votre candidature. Bien à vous, Thibault.
Friday, April 19, 2019
Maryam R.
Bonjour, J ai postulé en candidature spontanée depuis maintenant trois mois et je reçois le message répétitif suivant :Nous vous remercions de nous avoir adressé votre candidature pour le poste de Deloitte Afrique Francophone - Spontanée-SPTDAF. Nous constatons cependant qu'elle est incomplète. Aussi, afin de pouvoir analyser votre profil pour ce poste, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire de candidature et d'y ajouter notamment un CV et une lettre de motivation en cliquant ici. Nous vous rappelons que votre candidature ne sera finalisée que lorsque vous aurez cliqué sur l'onglet « Transmettre » à l'étape 6 du formulaire. Bien que j ai complétée ma candidature. Que dois-je faire?
Tuesday, December 3, 2019
Adrien L.
Bonjour Maryam, je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée Adrien
Tuesday, December 10, 2019
Maryam R.
Bonjour Adrien, Je reste à l écoute. Bonne journée à vous Maryam
Tuesday, December 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.