quelles démarches entreprendre pour passer le stage chez deloitte en qualité de conseiller financier?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
En effet, je suis un praticien de la comptabilité et fiscalité d'entreprises, j'aspire faire carrière dans le domaine de la finance, aidez moi à y parvenir, en commençant par le stage chez deloitte en qualité de conseiller financier ou en qualité d'assistant comptable pour que demain , je sois un cadre dans ce domaine, merci de me répondre.
Eudes Z. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, March 27, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Thibault U.
Bonjour Eudes, Pour nous rejoindre, je vous invite à vous rendre directement sur notre site carrières et de postuler aux offres qui vous intéressent directement, et pour lesquelles votre profil parait adapté. Dans l'éventualité où vous n'en trouvez pas, n'hésitez pas à soumettre une candidature spontanée si l'offre que vous recherchez n'est pas disponible sur notre site carrières. Postuler ainsi vous assurera une réponse sur votre profil d'un point de vue pédagogique et professionnel. Site carrières > www.deloitterecrute.fr Candidature spontanée > https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ Vous souhaitant bonne continuation, Thibault.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.