Quelles sont les voix d'accès ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après avoir obtenu deux masters, le premier en finance d'entreprises internationales (université d'Angers), le second en gestion de patrimoine, et actuellement en CDI dans un cabinet indépendant de gestion de patrimoine, je souhaite relever un nouveau défit en accompagnant et en conseillant les entreprises. Conscient de ne pas avoir une formation d'une grande école, existe - t - il des passerelles me permettant d'accéder à un poste de transaction services? Je vous remercie par avance pour vos conseils. Cordialement
Paul Y. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, April 2, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Thibault U.
Bonjour Paul, Malheureusement je ne peux vous donner une réponse précise. Je vous invite en conséquence à vous rendre directement sur notre site carrières et de postuler aux offres qui vous intéressent directement, et pour lesquelles votre profil parait adapté. Dans l'éventualité où vous n'en trouvez pas, n'hésitez pas à soumettre une candidature spontanée si une offre n'est pas disponible sur notre site carrières. Postuler ainsi vous assurera une réponse sur votre profil d'un point de vue pédagogique et professionnel. Site carrières > www.deloitterecrute.fr Candidature spontanée > https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ Vous souhaitant bonne continuation, Thibault.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.