Chers ambassadeurs, pourrais-je savoir si ma candidature pour le poste de Responsable Marketing est toujours à l'étude?
2 réponses
182 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai soumis ma candidature en date du 25 mars, pour le poste de Responsable Pôle Marketing Evénementiel - WINT2477FY19. Je me permets de vous contacter pour faire un suivi mais également pour vous informer que bien que n'étant pas actuellement sur Paris, je reste flexible en termes de déplacement pour une éventuelle rencontre. Passionnée par ce métier, je serais ravie de pouvoir discuter de mon parcours et de mes motivations avec les professionnels de votre cabinet. Merci de votre considération, je vous shouhaite de passer une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Alexandra D. M.
Alexandra W. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Friday, April 5, 2019
Dernière mise à jour: Friday, April 19, 2019
Thibault U.
Bonjour Alexandra, Ne gérant pas le processus des candidatures, dès lorsqu'il est enclenché, nous ne pouvons vous répondre sur ce sujet malheureusement. Il vous faut attendre une réponse de la part des RH directement. Bien à vous, Thibault.
Friday, April 19, 2019
Alexandra W.
Bonjour Thibault, Merci de votre réponse. Je comprends tout à fait et je vais positivement attendre un retour de la part de vos équipes des ressources humaines. Passez un bon weekend. Cordialement, Alexandra
Friday, April 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.