Est il possible d'intégrer Deloitte pour un stage du CAFCAC ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m'appelle Thibault Paranier, je suis titulaire d'un master 2 Banque et Finance validé à l'Université d'Aix-Marseille. Je suis actuellement en train de passer les épreuves du CPFCAC pour être à terme CAC/Auditeur, je souhaiterais savoir si vous prenez habituellement des stagiaires en commissariat aux comptes (CAFCAC) à Deloitte ? Est ce que mon parcours n'est pas rédhibitoire pour ce qui est de mon parcours universitaire, sachant que j'ai déjà validé un M1 CFFP à l'université d'Aix-Marseille ?
Thibault D. a posé une question à Financial Advisory
Catégorie: Stage
Date: Sunday, April 7, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Thibault U.
Bonjour Thibault, Malheureusement je ne peux vous donner une réponse précise. Je vous invite en conséquence à soumettre une candidature spontanée si une offre en stage n'est pas disponible sur notre site carrières www.deloitterecrute.fr Postuler de manière spontanée vous assurera une réponse sur votre profil d'un point de vue formation et scolaire. Candidature spontanée > https://www.deloitterecrute.fr/postulez/candidature-spontanee/ Vous souhaitant bonne continuation, Thibault.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.