Quel est le délai pour avoir un retour suite à un entretien avec un associé ?
4 réponses
2044 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé un entretien avec un associé de chez Deloitte il y a deux semaines mais n'ai toujours pas eu de retour. Pourriez vous m'indiquer sous quel délai je peux espérer avoir une réponse ? Merci par avance.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, April 11, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, November 10, 2019
Thibault U.
Bonjour, Les entretiens avec les associés sont majoritairement une question de formalités pour la validation de la candidature. Néanmoins, au vu de leur agenda et de leurs responsabilités il est possible qu'une réponse puisse se faire attendre. Auquel cas ne vous inquiétez pas, ce dernier vous répondra prochainement. Bien à vous, Thibault.
Friday, April 19, 2019
Anonyme
Bonjour, Je suis dans la même situation sauf qu'à la fin de l'entretien l'associé m'a clairement fait savoir que pour lui c'est ok et que j'allais recevoir un appel de la RH dans la foulée pour les démarches à suivre. Cependant jusqu'à ce jour je n'ai reçu ni mail ni appel.
Saturday, April 27, 2019
Anonyme
Bonjour, J'ai passé un entretien avec un associé depuis maintenant un mois et je n'ai pas reçu de retour. C'est pour un poste d'auditeur assistant.
Monday, November 4, 2019
Anonyme
Bonjour, j'ai passé un entretien avec un associé de chez Deloitte il y a deux semaines mais n'ai toujours pas eu de retour par contre à la fin de l'entretien l'associé m'a informé que je vais recevoir un appel de la RH pour les démarches à suivre. Cependant jusqu'à ce jour je n'ai reçu ni mail ni appel.
Sunday, November 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.