Suivi de candidature en ligne
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé récemment pour un poste au Canada, ai eu un entretien au téléphone et fait un test sur place et je crois que ma candidature n'a pas été retenue. Est-ce possible qu'un simplement message via le système d'application en ligne m'avise que ma candidature n'a pas été retenue? Exactement, cela indique que l'état de ma candidature est fermé et le message dit ''Merci d'avoir soumis votre candidature. Veuillez regarder notre site web pour de futures offres''...je trouve cela dommage et plutôt décevant de l'apprendre de cette façon. Ou est-ce un message général pour tous les candidats puisque l'offre est fermée et qu'ils ne reçoivent tout simplement plus de candidatures? Bref, j'angoisse! J'essaie de rester positive en me disant ''pas de nouvelles, bonnes nouvelles''...
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Thursday, April 11, 2019
Dernière mise à jour: Friday, April 19, 2019
Thibault U.
Bonjour, Ne gérant pas les offres au Canada, nous n'avons aucune visibilité sur les opportunités ainsi que le processus de recrutement de Deloitte Canada. Bon courage dans vos recherches ! Bien à vous, Thibault.
Friday, April 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.