Quelle est la procédure afin de postuler à plusieurs offres du cabinet? Comment assurer le suivi des candidatures?
1 réponse
1816 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé à plusieurs offres au sein de votre cabinet, notamment dans le secteur de l'audit. Lors du processus de recrutement en ligne, j'ai pris soin de supprimer à chaque nouvelle candidature les anciens CV et lettres de motivation dans mon espace candidat, pour en soumettre de nouveaux, adaptés au contenu de chaque offre. Par conséquent, je souhaiterais savoir si toutes mes candidatures avec les bons documents ont été bien pris en compte. En effet, les accusés de réception que je reçois par email ne me permettent pas de visualiser les CV et lettres de motivations différenciées selon les offres. Ou alors faut-il garder tous les CV et lettres de motivations effectuées sur l'espace candidat et cocher la case "Fichiers pertinents" à chaque nouvelle candidature effectuée? En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, July 6, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, July 15, 2015
Laetitia O.
Bonjour, En effet à chaque candidature est attaché le CV que vous avez joint spécifiquement. Il y a effectivement le choix entre cette méthode ou cocher « Fichier pertinent » si vous avez conservé plusieurs CV sur votre profil général. A votre disposition pour tout détail complémentaire Bonne journée
Wednesday, July 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.