Comment intégrer votre cabinet n'ayant pas été dans une école de commerce?
5 réponses
893 vues
Fatim Andrea F. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Monday, July 13, 2015
Dernière mise à jour: Monday, March 14, 2016
Clémence R.
Bonjour, Pour intégrer notre cabinet en Audit vous pouvez être diplomé d'une école de commerce, d'une école d'ingénieur ou d'une université avec une majeure en finance ou en comptabilité. Vous pouvez découvrir toutes nos offres sur notre site www.deloitterecrute.fr. A bientôt! Clémence
Tuesday, July 21, 2015
Fatim Andrea F.
Mais je suis en côte d'Ivoire et je veux débuter ma carrière dans un cabinet précisément Deloitte...Est-ce possible d'y faire un stage dès la réception de mes papiers ou vous avez des périodes de recrutement des stagiaires??
Tuesday, July 21, 2015
Clémence R.
Bonjour, En Audit, il faut compter au moins six mois entre le moment où vous postulez et le début de votre stage. Pour commencer votre stage en janvier 2016, vous pouvez postuler dès maintenant et pour un stage débutant en septembre 2016, les offres seront publiées à partir de janvier 2016. Pour plus de précision, n'hésitez pas à consulter directement nos offres sur le site www.deloitterecrute.fr Bonne journée Clémence
Wednesday, July 29, 2015
Amoin Stéphanie F.
Bjr CLEMENCE moi j'ai eu un bac+4 en droit des affaires et fiscalité, j'aimerais faire un stage à deloitte pour me perfectionner. merci
Monday, March 14, 2016
Amoin Stéphanie F.
je suis en cote d'ivoire précisément à abidjan
Monday, March 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.