Bonjour, j'ai déposé une candidature pour un stage en audit il y a un mois, mais je n'ai reçu toujours aucun retour.
2 réponses
250 vues
Informations supplémentaires
J'ai déposé ma candidature le 17/04/2019 pour un stage en audit des FSI en janvier 2020 à Paris La Défense, et cette offre de stage est toujours présente dans vos offres (donc poste pas encore pourvu). Je pensais avoir une réponse rapide étant donné les délais du processus de recrutement annoncés sur votre site.
Paul G. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Sunday, May 19, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 31, 2019
Thibault U.
Bonjour Paul, Avez-vous obtenu une réponse depuis votre question sur notre plateforme ambassadeur ? Le cas échéant, je tiens à signaler que les contrats d'alternances sont plus longs à mettre en place, d'autant qu'ils dépendent essentiellement non pas des services RH mais des futur(e)s tuteurs(tutrices). Il se peut donc qu'il soit normal que vous n’ayez pas encore reçu de réponse. Ne pouvant malheureusement communiquer sur le processus de candidature, je ne peux que vous suggérer d'attendre encore un peu. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée. Bien à vous, Thibault.
Wednesday, May 29, 2019
Paul G.
Bonjour Thibault, Merci de votre réponse. Je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma candidature depuis la question sur la plateforme. Effectivement je ne peux qu’attendre encore un peu, en espérant être fixé rapidement pour ne pas manquer une occasion de faire un stage chez vous à cause d’un délai trop long.
Friday, May 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.