Comment intégrer Deloitte?
2 réponses
1689 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je suis en stage de fin d'étude en contrôle de gestion. J'ai toujours souhaité faire mes premières expériences en Audit. Cependant malgré mon acharnement, je n'ai jamais eu la chance d'être convié à un entretien. Par conséquent, je me pose la question de savoir ce qui ne va pas; est-ce mon profil qui ne correspondrais pas à vos attentes? bien que je postule pour des postes de jeunes diplômés ce qui d'après la description des postes, avoir une premiere experience en audit n'est pas une absolu nécessité. ou alors est-ce la façon dont je présente mon CV? Aussi, faut-il envoyer le CV en Anglais surtout sur des postes ou on précise l'utilité de la langue? Quoiqu'il en soit, vos conseils me seraient d'une grande utilité . Merci d'avance. Cordialement, Daouda MBOULA
Daouda R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Monday, August 10, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, August 11, 2015
Clémence R.
Bonjour Daouda, A quel poste avez-vous postulé exactement ? Concernant les formations recherchées par le Cabinet. Nous recrutons des profils en audit et conseil pour la plupart de niveau Bac+5, issus d’écoles de commerce (60%), d’écoles d’ingénieurs (20%), ainsi que d’un nombre croissant de formations universitaires (20%). Pour ce qui est de l'Anglais, il y a des tests lors des entretiens pour les postes où la maîtrise de cette langue est obligatoire. Je vais me renseigner de mon côté sur votre candidature afin de vous apporter une réponse plus précise et savoir pourquoi vous n'avez pas été retenu. Bonne journée Clémence
Tuesday, August 11, 2015
Daouda R.
Bonjour, Merci pour votre réponse madame, je fais un Master en "International Accounting, Management Control and Auditing" en école de commerce (l'ESC Rennes School of Business) Bac +5. Pour ce qui est des stages j'en ai fait en contrôle de gestion et en comptabilité (deux mois chez Thales, 1 an chez Airbus Group HQ et aujourd'hui chez Safran pour 6 mois). Très souvent, je postule pour des postes en Audit en tant que junior. Avant, je postulais pour les deux types de contrats stage et emploi mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de stage vu que je suis déjà en stage de fin d'étude donc je postule exclusivement pour l'emploi. Et si je comprends bien il vaut mieux rédiger son CV en français. Cordialement, Daouda MBOULA 06 81 16 23 25
Tuesday, August 11, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.