Bonjour, prenez vous des alternants en audit ou en expertise comptable ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Monsieur Lors de mon Master 1 et 2 en école de commerce que je souhaite effectuer en alternance dès la rentrée prochaine, j'aimerai postuler auprès de vous .. Cependant, sur votre site, je ne trouve pas d'offres d'alternance ! et encore moins en région du sud, je me demande si vous prenez des alternants ou pas s'il vous plait ? si oui,en quel période de l'année ? et acceptez-vous les candidatures spontanées dans ce cas de figure ? Mon rhytme d'alternance est de trois semaines en entreprise et une semaine à lécole est-il favorable pour une alternance en audit au sein de votre cabinet? Je vous remercie d'avance Madame,Monsieur.
Dikra U. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, May 28, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 29, 2019
Thibault U.
Bonjour, Nous prenons de temps à temps des alternants mais cela dépend majoritairement des besoins des activités, et je ne peux pas vous donner de données chiffrées malheureusement. Je vous suggère donc de surveiller les offres du site carrière, puisque quelques offres en alternance voient le jour de temps en temps. Bien à vous, Thibault.
Wednesday, May 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.