62
Claribel M.
“ Comment intégrer Deloitte France en zone francophone ? ”

Claribel M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Clémence L. Chargée De Recrutement Audit, Deloitte & Associés

le 22/08/2015
2905
2
Bonjour Clemence
je suis auditeur senior (superviseur) au Cabinet MAZARS Cameroun. j'aimerais postuler à Deloitte pour le compte de l'année 2016. j'ai étudié à l'Université Catholique d'Afrique centrale ou j'ai obtenu un Master en Comptabilité et Finance. J'aimerais postuler au département audit. Les pays suivants m’intéresse Paris, Belgique, Congo RDC, Guinée équatoriale, Gabon, Cote d'ivoire. J'aimerais savoir si j'ai la chance d’être recrutée. A quelle adresse puis je vous transférer mon CV pour que vous puissiez mieux vous empreignez de mes aptitudes professionnelles?

Merci
le 24/08/2015
Chargée De Recrutement, Cabinet Deloitte

Bonjour,
Madame Lambert étant en congé je me permets de répondre à sa place. Pour sa part, elle gère les recrutements pour le bureau de Paris vous pourrez trouver toutes nos offres sur notre site Deloitte recrute pour les bureaux en France. En ce qui concerne, les offres dans les pays étrangers vous pourrez consulter les annonces via le lien suivant : mycareer.deloitte.com/global/en 
Nous restons à votre écoute, bonne journée

Claribel M.
le 25/08/2015
Claribel M.

Bonjour Laetitia,

j'accuse réception de ta réponse et je t'en remercie.
Je parcours les sites et je reviens vers toi.
Bonne journée.

Deloitte France

Deloitte est l’un des premiers cabinets d’audit et de conseil en France. Avec 10 300 collaborateurs, il accompagne aussi bien des grands noms de l’industrie et du service que des PME ou des petites start-ups dynamiques.

Deloitte intervient sur des problématiques diverses, allant de la fiabilisation des informations financières à l’accompagnement de ses clients sur leur développement stratégique. L’objectif : assurer la bonne marche et la pérennité des clients, quels que soient leur taille et le secteur dans lequel ils évoluent. Chaque domaine requiert une expertise élevée, une forte pluridisciplinarité et une excellente capacité à assembler les compétences.

Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes.

Nos 244 000 professionnels sont animés par un même objectif : faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service.

Expertises : Audit, Consulting et Risk Advisory, Financial Advisory, Expertise-comptable, Conseil juridique et fiscal.

Visiter le site