Comment intégrer Deloitte France en zone francophone ?
2 réponses
3402 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Clemence je suis auditeur senior (superviseur) au Cabinet MAZARS Cameroun. j'aimerais postuler à Deloitte pour le compte de l'année 2016. j'ai étudié à l'Université Catholique d'Afrique centrale ou j'ai obtenu un Master en Comptabilité et Finance. J'aimerais postuler au département audit. Les pays suivants m’intéresse Paris, Belgique, Congo RDC, Guinée équatoriale, Gabon, Cote d'ivoire. J'aimerais savoir si j'ai la chance d’être recrutée. A quelle adresse puis je vous transférer mon CV pour que vous puissiez mieux vous empreignez de mes aptitudes professionnelles? Merci
Claribel S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Saturday, August 22, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, August 25, 2015
Laetitia O.
Bonjour, Madame Lambert étant en congé je me permets de répondre à sa place. Pour sa part, elle gère les recrutements pour le bureau de Paris vous pourrez trouver toutes nos offres sur notre site Deloitte recrute pour les bureaux en France. En ce qui concerne, les offres dans les pays étrangers vous pourrez consulter les annonces via le lien suivant : https://mycareer.deloitte.com/global/en Nous restons à votre écoute, bonne journée
Monday, August 24, 2015
Claribel S.
Bonjour Laetitia, j'accuse réception de ta réponse et je t'en remercie. Je parcours les sites et je reviens vers toi. Bonne journée.
Tuesday, August 25, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.