Je pense avoir manqué mon entretien de recrutement chez Deloitte
8 réponses
6014 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis dans le processus de recrutement d'un consultant junior chez Deloitte. Il ne reste plus que deux personnes à ce niveau et un entretien avec un associé. Hier j'ai reçu un appel que j'ai malheureusement pas pu décrocher. Il s'avérait que c'était un responsable du recrutement de Deloitte qui voulait m'informer de la date de l'entretien. L'autre a été appelé pour l'entretien qui se fera le mardi. Je me demande si le fait de n'avoir pas décroché m'a disqualifié. Merci
Anonyme a posé une question à Strategy, Consulting & Management
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Saturday, August 29, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, October 4, 2018
Alexandra K.
Bonjour, Le fait de ne pas répondre à un appel n'est pas éliminatoire. Dès lors, je vous conseille de suivre les consignes laissées par votre interlocuteur. Bonne continuation, Merci Alexandra FB
Saturday, August 29, 2015
Stéphane V.
Je suis rassuré. Merci Beaucoup.
Saturday, August 29, 2015
Stéphane V.
La dernière phase sera un entretien avec un associé. Pourrais-je savoir le type de questions auxquelles je pourrais être confronté, au cas où l'on me recontacte? Quelle sera la différence entre cet entretien et celui effectué au premier tour?
Saturday, August 29, 2015
Delphine B.
Bonjour, le second entretien permet à l'associé de vous rencontrer et vient en complément du premier pour poser d'autres questions ou bien pour approfondir les éléments abordés lors du premier entretien. Bonne continuation,
Monday, September 14, 2015
Steven Q.
Es ce qu'il peut arriver que l'on s'arrête à la 1ere étape ?
Tuesday, September 18, 2018
Photo de Morgane G.
Morgane G.
Senior Manager Risk Advisory
Bonjour Steven, je confirme il est possible d’arrêter le parcours après le 1er entretien. Bonne continuation. Morgane
Thursday, October 4, 2018
Anonyme
D'accord Après combien de temps est il judicieux de faire une relance pour en savoir où se situe le proccessuss ?
Thursday, October 4, 2018
Thibault U.
En cas de non réponse de sa part et seulement au bout de 2 semaines (au minimum) vous pouvez recontacter votre recruteur.
Thursday, October 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.