Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle fréquence s'enchaînent vos missions en moyenne ?
1 réponse
244 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Suite à la lecture des informations que vous avez renseigné sur votre profil, j'ai décidé de postuler à une offre de stage dans votre service à compter de Janvier 2020. Ce n'est pas toujours facile de se positionner sur un métier lorsque l'on est étudiant. Seulement voilà, j'ai vraiment la sensation d'avoir trouvé "LE" métier que je souhaite faire plus tard. Je suis donc extrêmement motivé à l'idée d'intégrer votre équipe et de découvrir votre environnement. Pour en savoir davantage sur le poste, j'aimerais savoir à quelle fréquence s'enchaînent vos missions en moyenne ? Le but étant d'apprécier le nombre de missions sur lesquelles j'aurai l'opportunité de travailler si ma candidature est acceptée pour un stage de 6 mois. Bonne journée !
Paul Y. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Journée type
Date: Friday, June 7, 2019
Dernière mise à jour: Friday, June 7, 2019
Emilie W.
Bonjour Paul, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre service. Nos missions n'ont pas de durée moyenne, elles peuvent s'écouler sur une période de quelques semaines à plusieurs mois. Nous nous adaptons à chaque projet. Pour les stages de 6 mois nous essayons de présenter plusieurs missions, mais il n'est pas possible d'évaluer un nombre minimum. J'espère avoir apporté des éléments de réponses à votre intérogation. Bon week-end!
Friday, June 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.