Confirmation de réception de documents fournis pour postuler
241 vues
Informations supplémentaires
Bonjour! J'ai postulé pour le poste WCA2508FY19 en attachant tous les documents nécessaire. Cependant, j'ai reçu deux fois de suite un email du département recrutement disant que je devrais ajouter mon CV et la lettre de motivation. Je les ai ajouter les deux fois de suite. Je voudrais donc vous demander si ils ont été reçus cette fois ou si le problème vient du système?
Merci et bonne journée !
Anthony J. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Tuesday, June 11, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 18, 2019
Thibault U.
Bonjour Anthony,
Si le fichier apparaît bel et bien sur la plateforme de votre côté, il devrait somme toute logique apparaître du nôtre. Malheureusement nous n'avons aucune visibilité sur le processus de recrutement, car celui-ci est directement géré par nos équipes de recrutement à titre confidentiel.
C'est pour cette raison que je ne puis vous confirmer/infirmer la présence de votre CV et lettre de motivation sur notre plateforme.
Bien à vous,
Thibault.
Tuesday, June 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?