Pouvez-vous me dire quels sont les accompagnements proposés pour passer d'auditeur financier à CAC associé au cabinet ?
3 réponses
150 vues
Informations supplémentaires
Je suis une élève en M1 Finance qui a pour ambition de passer par le métier d'auditeur financier pour ensuite évoluer sur un poste de commissaire aux comptes associé à Deloitte et je voudrais en savoir plus sur l'accompagnement du cabinet pour m'assurer cette transition. Devrais-je après quelques années d'auditeur financier passer mon certificat préparatoire aux fonctions de commissaire aux comptes pour pouvoir exercer la profession et si c'est le cas Deloitte prend-t-il des CAC stagiaires pour une durée de 3 ans ? Quelles sont vos mesures d'accompagnement pour passer d'un métier d'auditeur financier à commissaire aux comptes ? Je vous remercie d'avance pour l’éclaircissement que vous m'apporterez par votre réponse .
Anonyme a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, June 17, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 20, 2019
Thibault U.
Bonjour, Puisque la très large majorité de nos associés Audit sont commissaires aux comptes, il est effectivement possible de passer d'auditeur financier à CAC. Toutefois, il vous faudra bien évidemment passer votre certificat au préalable. L'accompagnement fonctionnera de la même manière qu'une mobilité interne, avec néanmoins quelques spécificités en plus. Je vous recommande donc de vous rendre sur le site www.deloitterecrute.fr pour en savoir plus. Je vous souhaite une très bonne continuation, Thibault.
Tuesday, June 18, 2019
Anonyme
Bonjour merci pour votre réponse, pouvez-vous me donner les spécificités en plus et m'indiquer si Deloitte prend des CAC stagiaires pour une durée de 3 ans s'il vous plaît ? car je ne vois pas d'offres pour les stagiaires CAC sur le site de recrutement.
Tuesday, June 18, 2019
Thibault U.
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous donner les spécificités en question, elles sont majoritairement liées au management interne et chaque équipe évolue à sa manière. Et pour répondre à votre question nous n'effectuons pas de stage aussi long pour le moment. Bien à vous, Thibault.
Thursday, June 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.