Recrutement pour un stage en audit au Tchad-Afrique francophone
9 réponses
4085 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les défis des nouveaux bureaux de Deloitte en Afrique francophone et spécifiquement de celui qui vient tout juste d'être ouvert au Tchad. Aussi, pouvez vous me donner un intervalle salarial des stagiaires junior et des auditeurs senior qui travaillent en Afrique central? Merci, Mahamat Nour
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, September 16, 2015
Dernière mise à jour: Saturday, March 16, 2019
Mathilde F.
Bonjour Mahamat, Le défi principal de notre bureau tchadien qui a ouvert en février 2014 est avant tout de s'implanter dans l'économie locale et de pouvoir prospérer de la même manière que nos autres bureaux d'Afrique. Concernant les grilles salariales je ne pourrais malheureusement pas vous donner plus d'informations car les grilles sont différentes selon les pays puisque ne nous ne proposons que des contrats locaux. Il est donc impossible de comparer les pays entre eux. En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous souhaitez plus d'informations sur Deloitte Afrique francophone. Bien cordialement Mathilde
Thursday, September 17, 2015
Mahamat M.
Moi, c'est mahamat kara et wanga eric tous deux diplomés respectivement en gestion et en assurance au Tchad et précisement nous habitons la ville de N'djamena. Nous voudrions connaitre les modalités de stage et recrutement offert par votre cabinet et comment postuler? Merci.
Wednesday, February 10, 2016
Mathilde F.
Bonjour à vous, Je vous invite à postuler soit via le site deloitterecrute.fr sur une annonce du bureau du Tchad ou bien d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: [email protected] L'équipe recrutement en lien avec le bureau de N'Djaména étudiera ensuite votre candidature en fonction des besoins identifiés. Bien cordialement Mathilde
Monday, February 22, 2016
Innocent G.
Bonjour Je suis un jeune Tchadien diplômé en sciences économiques et de gestion l'Université Catholique Saint Thomas d'Aquin du Burkina Faso en audit et contrôle de Gestion à l'Institut Africain de Management au Burkina Faso. j'aimerais effectuer un stage professionnel dans le département audit ou comptabilité. Mais je ne sais pas où se trouve votre bureau à N'Djamena pour déposer mon dossier. j'aimerais beaucoup poursuivre ma carrière dans un cabinet comme le vôtre. Je vous laisse mon adresse [email protected] pour me contacter si nécessaire. Merci Djiraibe Innocent
Monday, June 27, 2016
Mahamad H.
j'ai trop aime cette discussion car je suis un etudiant tchadien en troisieme annee des sciences de gestion: finance-comptabilite a la faculte des sciences economiques et de gestion de l'universite de Dschang au Cameroun et je prevois de continuer mes etudes dans le domaine de l'audit pour etre un Commissaire Aux Comptes
Sunday, October 30, 2016
Luther I.
salut je m'appelle luther technicien superieur en gestion et administration, j'aimerais avoir un stage au sein de votre cabinet,merci pour une suite favorable
Monday, December 19, 2016
Jephte R.
Bonjour madame, je suis actuellement au Cameroun et je souhaite postuler pour un poste dans votre bureau du Tchad. comment je peut le faire?
Tuesday, February 14, 2017
Anne Z.
Bonjour Jephte, Jennifer M. est en charge des Ressources Humaines au sein de notre entité francophone en Afrique et se chargera de vous faire un retour rapidement. Bonne journée !
Monday, March 6, 2017
Rolande L.
Bonjour, Je suis une étudiante dans le domaine de la gestion à l'Institut Supérieur de Management (ISM Dakar) et j'aimerais connaître les conditions à remplir pour intégrer le cabinet Deloitte Tchad si j'obtiens mon Master en Audit et contrôle de gestion. Cordialement, Rolande A.
Saturday, March 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.