Avez-vous des offres disponibles pour un poste "junior" en Audit à partir de décembre 2014?
10 réponses
2337 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il vous reste des places en Audit pour une intégration entre décembre et janvier en tant que junior. Merci d'avance, Emilie
Emilie A. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Thursday, November 14, 2013
Dernière mise à jour: Friday, July 18, 2014
Clémence R.
Bonjour Emilie, En effet, vous pouvez encore postuler pour un poste de junior pour une intégration en décembre 2013. Je vous invite à postuler sur notre site deloitterecrute.fr, si le secteur du Middle Market suscite votre intérêt vous pouvez candidater sur l'annonce WAUA1MMFY14. A bientôt! Clémence
Thursday, November 14, 2013
Anonyme
Je suis interessé pour un poste de auditeur junior en MM justement. Mais il y a-t-il une différence si l'on intègre en decembre ou en janvier? Vous avez peut etre des quotas que vous devez remplir avant la fin du 2013 et donc en janvier ça serait "plus difficile" ou c'est pareil?!
Friday, November 22, 2013
Clémence R.
Bonjour, La dernière session d'intégration pour les auditeurs assistants est prévue en décembre 2013. La session de janvier 2014 est réservée pour les stagiaires. A bientôt Clémence
Monday, November 25, 2013
Anonyme
Merci et quelle est la date limite pour intégrer Deloitte en audit MM en décembre? et la session suivante?
Tuesday, November 26, 2013
Clémence R.
Bonjour, Notre session d'intégration est le 16 décembre, la prochaine session de recrutement pour les Auditeurs Assistans aura lieu en septembre 2014. A bientôt Clémence
Wednesday, November 27, 2013
Anonyme
D'accord merci! La session dure combien?
Thursday, November 28, 2013
Dave S.
En tout cas le debut effectif du travail serait en janvier, non? Merci
Thursday, November 28, 2013
Clémence R.
Bonjour, En effet, l'intégration se poursuit avec deux semaines de formation et une prise de poste dès début janvier 2014. Clémence
Thursday, November 28, 2013
Anonyme
bonjour juste vous demande est-ce que c'est encore possible d'intègre le cabinet en tant qu'expert comptable expatrié . florent
Tuesday, July 15, 2014
Clémence R.
Bonjour, Je vous invite à consulter nos offres sur notre site de recrutement et ainsi postuler à l'offre qui correspond à vos recherches. Excellente journée! Clémence
Friday, July 18, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.