Comment passer un entretien depuis un pays étranger ? Quelles sont les bonnes dates pour postuler ?
2 réponses
271 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je suis actuellement au Congo où j'effectue mon stage de fin d'études en tant qu'auditeur interne chez TOTAL. Je voudrais savoir jusqu’à quand pouvons-nous postuler pour la session de janvier ? De plus étant au Congo, jusqu'à la mi novembre, comment se passerait l'entretien si vos équipes me contactent avant mon retour en France ? Par avance je vous remercie. Cordialement.
Ganes Yoni R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, September 24, 2015
Dernière mise à jour: Friday, September 25, 2015
Laetitia O.
Bonjour, Les entretiens pour la session de janvier sont déjà bien engagés puisque nous recrutons nos stagiaires et A1 quasiment un an à l'avance pour les sessions octobre et janvier. Néanmoins, il reste quelques places. Vous pouvez d'ores et déjà postuler sur notre site. Nous pourrons convenir d'un entretien skype ou téléphonique à distance. N'hésitez pas à postuler. Bonne journée
Friday, September 25, 2015
Ganes Yoni R.
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre réponse. Souhaitant vivement intégrer votre cabinet j'ai d'ores et déjà postulé et j'espère que ma candidature ainsi que mes expériences retiendront votre attention. Je reste à votre disposition, Très cordialement
Friday, September 25, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.