Pour les stages d'auditeurs, quels sont les secteurs concernés et encore disponible pour janvier 2014, et sur quels bureaux ?
1 réponse
1323 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Je suis étudiant en 3ème année à l'ESC Dijon en audit expertise et conseil et je suis bien motivé à intégrer Deloitte pour un stage de fin d'études à partir de janvier. Du coup, je voudrai bien savoir si vous recrutez toujours des auditeurs stagiaires pour janvier 2014 pour une période de 3 ou 6 mois. Si c'est le cas, quelles sont les secteurs de l'audit concernés et sur quels bureaux ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, Karim
Karim R. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Friday, November 15, 2013
Dernière mise à jour: Monday, November 18, 2013
Clémence R.
Bonjour Karim, La campagne de recrutement pour les stages de janvier 2014 est pratiquement cloturée pour le bureau de Neuilly, quelques places sont encore disponibles pour MNC et FSI. A noter, que chaque bureau est indépendant, ainsi pour connaître leurs besoins, je vous invite à postuler sur notre site deloitterecrute.fr pour déposer votre candidature. A bientôt Clémence
Monday, November 18, 2013
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.