Quels sont vos besoins de recrutement en Transaction Services ?
2 réponses
2410 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis intéressée par le département TS de Deloitte. Auriez-vous l'amabilité de me renseigner quant aux besoins de recrutement de juniors pour 2014 et aussi du calendrier de recrutement que vous tenez ? Je ne dispose pas d'expérience en TS dans un cabinet d'audit, par contre j'ai à mon actif une expérience de 6 mois en tant qu'analyste financier sell side (dans le département Equity research à la SGCIB) et je suis actuellement en stage de fin d'études en tant qu'analyste M&A au Crédit Agricole Mid cap. Cordialement
Hajar Z. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, November 20, 2013
Dernière mise à jour: Friday, November 4, 2016
Jean-Edern S.
Bonjour, Chaque année, le département Transaction Services organise le recrutement de chargés d'affaires juniors sur deux grandes périodes. La plus importante démarre en février, pour une intégration au sein du département en septembre. La seconde débute en novembre, pour les candidats qui peuvent rejoindre nos équipes en Janvier. Toutes les offres de recrutement sont diffusées sur le site deloitterecrute.fr/postuler. Avoir déjà travaillé dans un département de Transaction Services n'est pas un pré-requis. Bien sûr, toute expérience en finance d'entreprise est fortement appréciée ! Cordialement
Monday, November 25, 2013
Anonyme
Bonjour Monsieur, je cherche à rejoindre votre équipe de Transactions Services. J'ai travaillé chez EY Ile Maurice pendant 8 mois dans le département de Transactions Advisory Services. Cordialement
Friday, November 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.