Bonsoir, Deloitte Afrique Francophone précisément Abidjan Côte d'Ivoire recrute-il aussi des stagiaires pour 2016 ?
3 réponses
1997 vues
Informations supplémentaires
Si oui, pour une demande de stage en 2016, en quelle période les annonces seront disponibles sur le site ?
Gabriel Roche D. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Visas
Date: Wednesday, October 14, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, December 8, 2016
Laetitia O.
Bonjour, Vous pourrez consulter nos offres sur le lien suivant https://mycareer.deloitte.com/global/en par ailleurs, vous pouvez déposer une candidature spontannée si vous ne trouvez pas d'annonce relative à votre recherche aujourd'hui. Nous diffuserons les annonces courant décembre pour la rentrée de septembre 2016. Vous pouvez aussi échanger sur nos métiers dans les différents bureaux sur cette même plateforme auprès de nos ambassadeurs Afrique. A bientôt
Thursday, October 22, 2015
N'BANDAMA C.
Bonjour je souhaiterais avoir le mail de recrutement de Deloitte Cote d'ivoire
Thursday, July 28, 2016
N'guessan C.
Bonjour je me nomme n'guessan loukou laurent , etudiant en dscg 2 / dsgc2 ( diplôme d'expertise comptable français en master 2), je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois. et je voudrai savoir à quel moment vous aller lancer la vaque de recrutement 2016-2017
Thursday, December 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.