Découverte du métier d'auditeur
1 réponse
1983 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de CPGE ECT. Les métiers liés à l'audit, l'expertise comptable et le conseil me fascinent depuis plusieurs années. Afin de perfectionner mon projet et mes choix en termes d'orientations, j'aimerai savoir s'il serait possible de découvrir pendant un, voire plusieurs jours le métier d'auditeur, que ce soit en visitant les locaux, en discutant avec des auditeurs, ou même en jetant un petit coup d'oeil à leur travail, sans rentrer dans le cadre d'un stage de quelques mois. En gros, cela se résumerait à une quasi journée découverte. Merci d'avance, et bonne journée !
Jeffrey S. a posé une question à Deloitte France
Catégorie: Général
Date: Friday, December 13, 2013
Dernière mise à jour: Friday, December 13, 2013
Yacine I.
Bonjour Jeffrey, Nous avons effectivement des programmes d'immersion d'une semaine avec certains lycées. Cela dit nous accueillons toujours les bonnes volontés, et rien n'empêche que tu puisses profiter d'un tel programme. Il suffit pour cela de nous écrire :) De la même manière, n'hésites pas à contacter les auditeurs/consultants pour leur demander de partager leur vécu avec toi. En général un mail fait l'affaire. n'hésites pas [email protected]
Monday, February 17, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.